Comment créer son entreprise

Les marchés publics des opportunités de développement accessibles à toutes les entreprises.

En France, les marchés publics représentent en moyenne plus de 120 Milliards d’Euros par an ce qui correspond à près de 10% du PIB. Ils sont caractérisés par leur diversité, solvabilité et large répartition géographique (à l’instar des collectivités territoriales) ce qui en fait un extraordinaire levier de développement pour toutes les entreprises (artisans, TPE, PME, ETI et grands groupes).

Néanmoins, malgré les mesures prises par le législateur en faveur d’une simplification des règles et procédures qui leurs sont applicables (réformes successives du Code des Marchés Publics, LME…), subsistent encore de nombreux freins qui dissuadent une majorité d’entreprises d’aller à la conquête des marchés publics.

Les experts de developpermonentreprise.com vous permettent d’exploiter le potentiel qu’offrent ces marchés en vous accompagnant par la formation, la mise en place d’outils et l’élaboration de vos premiers dossiers ou des dossiers les plus stratégiques pour votre entreprise.

Quel que soit votre niveau de connaissance et d’expérience des marchés publics, que vous soyez experts confirmés ou débutants, nous vous permettons d’augmenter vos chances de succès dans la réponse aux appels d’offres publics et de maîtriser leur bonne exécution.

Notre démarche se distingue par l’association d’experts et praticiens expérimentés des marchés publics aux autres spécialités nécessaires à une approche complète et efficace de ces marchés (analyse stratégique, stratégie marketing, stratégie commerciale, stratégie financière…). developpermonentreprise.com vous propose ainsi une offre complète qui ne néglige aucune des dimensions que doit maîtriser l’entreprise qui veut se développer par les marchés publics.

Objectif : développer votre CA, optimiser vos marges opérationnelles et gagner du temps.

L'approche des marchés publics est renforcé dans le cadre de notre organisation type "cabinet de conseil en stratégie", permettant d'appuyer ces démarches sur des expertises complémentaires indispensables.